Créer des économiseurs d’écran avec CinéMac

Cloud
Information - news

L’éditeur MacSourcery commercialise la nouvelle version de son logiciel CinéMac 1.5, qui permet de transformer des séquences Director en économiseurs d’écran.

Disponible pour Mac et PC, le logiciel CinéMac 1.5 permet de réaliser des économiseurs d’écran à partir de films conçus sous le logiciel de création multimédia Director. Selon l’éditeur MacSourcery, CinéMac convertit les fichiers des versions Director 4.03. à 7 et peut intégrer dans l’économiseur du texte ou des animations qui seront remis à jour via Internet. L’application facilite leur création et pourrait réduire leur taille en mémoire jusqu’à 75%, ce qui permet un téléchargement plus rapide. Enfin, il ne demande pas de programmation à l’aide du langage Lingo.

Le prix de CinéMac 1.5 varie selon le nombre d’économiseurs envisagés. La version commerciale à 299 dollars (1800 francs) est destinée à une production de moins de 10000 copies (soit 1000 exemplaires de 10 économiseurs différents par exemple) pour Mac ou pour Windows. Pour une production supérieure à 10000 fichiers, il faut compter sur la version illimitée à 999 dollars (6000 francs).

Pour en savoir plus : cliquez ici.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur