CRM : Comarch acquiert Thanks Again pour aller plus vite en Amérique du Nord

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L’éditeur Comarch (ERP, Business Intelligence, CRM…) a pris le contrôle de Thanks Again aux Etats-Unis pour accentuer son expertise de la fidélisation client.

Comarch, éditeur européen de solutions logicielles pour les entreprises (ERP, Business Intelligence, CRM…), a procédé dans le courant de l’été au rachat de Thanks Again.

C’est un éditeur d’une plateforme de gestion des programmes de fidélité implanté en Amérique du Nord.

Montant de la transaction réalisée sur fonds propres : 8 millions de dollars.

Basé à Atlanta (Georgie), Thanks Again développe des solutions clé en mains de gestion de la fidélité et de l’engagement clients (parkings, zones commerciales des aéroports, espaces de restauration…).

L’expertise de Thanks Again sera complétée avec celle acquise en interne à travers l’exploitation de Comarch Loyalty Management.

La compagnie aérienne Turkish Airlines vient justement de mettre en oeuvre cette solution de gestion de la fidélisation dans le cadre de son programme pour grands voyageurs « Miles & Smiles ».

Comarch collabore déjà avec plus de 50 très grandes entreprises et groupes à travers le monde en matière de gestion de la fidélité client et des systèmes CRM.

L’investissement dans Thanks Again servira à monter en puissance sur la plaque régionale de l’Amérique du Nord.

Précédemment, Comarch a réalisé d’autres opérations de croissance externe comme le fournisseur de logiciels allemand SoftM Software und Beratung AG, la société médicale polonaise ESAPROJEKT, et la société suisse A-MEA Informatik AG.

Méconnu en France, Comarch dispose pourtant d’une base d’une cinquantaines d’entreprises clientes.

(Crédit photo : Shutterstock.com – Droit d’auteur : Gajus)

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