CRM et mobilité : Sage Software acquiert la division Mobile de Corum

Mobilité

L’éditeur de solutions logicielles pour les entreprises avait déjà intégré la
solution CRM mobile dans ses propres produits.

Sage Software, une filiale nord-américaine du groupe Sage dédié aux solutions logicielles pour les entreprises, vient d’acquérir Corum Mobile, une division de Corum Corporation qui est orientée vers la gestion de la relation client en situation de mobilité (CRM mobile). Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

La technologie CRM mobile de Corum est déjà intégrée et disponible via la solution Sage CRM SalesLogix. Elle sera sans doute intégrée à toutes les solutions CRM proposées par Sage. La plate-forme mobile de Corum fournit les fonctionnalités nécessaires pour concevoir, construire, déployer et gérer des applications mobiles comme le m-commerce (vente par mobile) ou l’automatisation des interventions sur site.

Corum avait déjà développé des solutions complémentaires à l’offre CRM SalesLogix de Sage depuis son lancement en 1997. La plate-forme mobile de Corum est compatible avec les appareils BlackBerry, Microsoft Windows Mobile et Palm via le système d’exploitation Windows Mobile.