CRM dans le cloud : Evernote fait la jonction avec Salesforces

Evernote Business intègre la marketplace de Salesforce. Objectif : garantir aux entreprises utilisant la version BtoB du « bloc-note 2.0″ une meilleure connaissance de leurs clients .(bonus vidéo).

evernote-business-salesforce

La solution Evernote Business et la plateforme cloud de Salesforce sont associées.

La nouvelle devrait avoir de quoi ravir les responsables commerciaux et marketing de toutes les entreprises utilisant les outils de Salesforce.

Dorénavant, ils pourront bénéficier de « Evernote pour Salesforce », une version remaniée d’Evernote Business permettant de profiter d’une passerelle très étroite entre les deux mondes.

Evernote Business est utilisable depuis n’importe quel ordinateur, ou à partir d’applications mobiles et permet aisément de rassembler des informations sous forme de notes ou autres événements programmés.

Ce partenariat permettra de transférer l’ensemble des notes et fiches d’informations créées par les commerciaux des entreprises, à propos de leurs clients, dans les dossiers Salesforce de leur entreprise.

Une façon de créer et d’organiser une documentation partagée, entre tous les employés accrédités, à propos de leurs clients.

« Combiner l’information disponible dans une entreprise avec les technologies de cloud computing de premier plan de Salesforce.com donne aux opérationnels tous les éléments dont ils ont besoin pour gérer efficacement leurs relations clients », déclare Phil Libin, CEO d’Evernote.

Finalement, l’objectif de cette liaison entre les deux solutions est de proposer un ensemble d’outils faisant gagner du temps aux professionnels.

C’est pourquoi « Evernote pour Salesforce » propose différentes fonctionnalités permettant notamment de suggérer automatiquement les documents stockés sur la plateforme CRM de Salesforce, ou même des collègues plus avertis sur le sujet, en fonction des recherches effectuées par les utilisateurs.

Un fait que Clarence So, vice-présidente exécutif Stratégie Mobile de Salesforce, commente ainsi : « Dans le monde social et mobile d’aujourd’hui, avoir la bonne information client au bon moment est essentiel pour toute entreprise. »

« Evernote pour Salesforce » est d’ores et déjà disponible sur la marketplace AppExchange.

Vidéo de présentation.


——-Quiz——-

Connaissez-vous les services grand public de cloud computing ?

——————–

Crédit image : Evernote

Mon article vous a plu ?
Restez-connectés en vous inscrivant à nos newsletters

Derniers commentaires



0 replies to CRM dans le cloud : Evernote fait la jonction avec Salesforces

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

09:27:35