CRM : Salesforce enrichit son application mobile

CloudCRMMarketing
salesforce-mobile

Salesforce dote son application CRM mobile Salesforce1 de nouvelles fonctionnalités, comme l’intégration plus poussée de tableaux de bord et de rapports.

Salesforce a annoncé une mise à jour de son application mobile, Salesforce1, destinée aux smartphones et tablettes sous iOS et Android.

Parmi les améliorations apportées par l’éditeur de solutions CRM en mode SaaS, notons l’intégration de tableaux de bord et de rapports plus perfectionnés.

Ils sont ainsi dotés de filtres et de données CRM plus précis concernant les démarches prospectives commerciales permettant ainsi de mieux préparer les premiers contacts clients spécifiques.

De nouvelles API font également leur apparition. Elles permettront aux utilisateurs d’intégrer leurs rapports dans d’autres applications Salesforce ou dans des applications tierces.

A noter que ces API sont compatibles avec les librairies open source Google Charts et Charts.js.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de l’hébergement Web ?

 

Crédit image : Sorapop Udomsri – Shutterstock.com

Lire aussi :