CRM : le spécialiste du Data Management Cartegie lève 3 millions d’euros

CRMEntrepriseMarketingRégulations

La société française Cartegie, spécialisée dans la structuration et l’enrichissement des données sur le créneau de la relation client, a finalisé un tour de table de 3 millions d’euros.

La société française Cartegie, spécialisée dans le data management (gestion et traitement des données) pour la relation client en France,  a bouclé une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès la société de capital-investissement Galia Gestion et d’OSEO.

Fondé en 1988 et disposant de bureaux à Bordeaux, Paris et Strasbourg, Cartegie s’est implanté sur le secteur de l’organisation, la structuration et l’enrichissement de données permettant aux grands comptes et PME d’enrichir leur CRM et de disposer de nouvelles solutions afin de davantage recruter et fidéliser de clients.

Actuellement, Cartegie emploie 33 collaborateurs en France et a réalisé un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros en 2011. Il réinvesti également 10% de son CA chaque année en R&D.

Ce tour de table de 3 millions d’euros devrait permettre à Cartegie  de « poursuivre sa croissance interne », tout en ne se privant pas d’étudier d’éventuels rachats ces prochains mois.

 

 

Crédit image : Copyright Pedrosek-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur