Cryo adapte les “Chroniques de la Lune Noire”

Mobilité

L’éditeur Cryo Interactive signe un jeu vidéo inspiré de l’univers médiévalo-féérique de la bande-dessinée “Chroniques de la Lune Noire”.

Mêlant stratégie et combats en temps réel, le dernier titre de Cryo Interactive “Chroniques de la Lune Noire” donne vie au monde fantastique de la bande-dessinée du même nom. Dans la lignée de WarCraft, il s’agit d’incarner le héros des Chroniques Wismerhill, choisir son camp parmi quatre disponibles et enchaîner conquête sur conquête pour étendre les limites de son royaume. Les personnages, tirés du monde de l’heroic fantasy, prennent les traits de chevaliers, démons, trolls et autres nains. A vous de savoir utiliser les aptitudes des combattants au cours de centaines de mission, sous plusieurs cartes et niveaux de jeu différents.

Le jeu, disponible depuis le début du mois, est commercialisé au prix de 369 francs (prix indicatif). La configuration minimale requise comprend un Pentium 200 MMX sous Windows 95/98, 32 Mo de mémoire vive, un CD-Rom 8x et DirectX6.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur