Dailymotion débarque enfin sur l’iPhone et l’iPod Touch

CloudMobilitéSmartphones

L’application Dailymotion, gratuite et payante (sans publicité), s’invite enfin sur l’iPhone et l’iPod Touch. Elle donne accès aux plus de 12 millions de vidéos disponibles sur la plate-forme.

Dailymotion a pris son temps, mais c’est désormais chose faite : la plate-forme de vidéos est disponible sous forme d’application pour l’iPhone et l’iPod Touch, à télécharger sur le kiosque AppStore.

Cette mouture mobile est gratuite ou délivrée en version Premium payante (4,99 euros) sans insertion de publicités.

L’application Dailymotion pour les produits Apple, accessible en neuf langues dont le français, offre d’avoir accès à volonté aux 12 millions de vidéos disponibles sur la plate-forme, classées en 14 chaînes thématiques (Actu et politique, Cinéma, Vie pratique, Art et Création, Voyages, Musique, etc.).

La version mobile de la plate-forme de vidéos pour l’iPhone et l’iPod Touch propose également aux mobinautes d’effectuer des recherches, comme sur le site Web, mais aussi d’avoir accès à une sélection quotidienne de vidéos les plus populaires.

Les détenteurs d’un iPhone 3G S pourront filmer une vidéo à partir de leur smartphone, se connecter à leur compte et ensuite la télécharger directement sur leur espace personnel.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur