Dailymotion s’offre les matchs de la NBA

Mobilité

Dailymotion diffusera sur sa plate-forme les résumés en vidéo des matchs de basketball la NBA pour son public européen et francophone.

Dailymotion vient de marquer un panier en or. La plate-forme vidéo française vient en de nouer un partenariat avec la NBA américaine (National Basketball Association).

Dailymotion est autorisé à diffuser sur son site et pour un public européen francophone (France, Suisse, Luxembourg et Belgique) un condensé des matchs de la Saison Régulière de basket aux Etats-Unis, ainsi que les Play-off.

Les internautes français pourront découvrir chaque jour 4 résumés des matchs, un récapitulatif des matchs de la nuit ainsi que des compilations des meilleures actions de la semaine.

Un gros coup qui permet à la plate-forme française d’enrichir sa chaîne dédiée au sport, et qui a attiré en septembre dernier, selon Médiamétrie, 1,2 million de visiteurs uniques.

Dailymorning : Dailymotion sélectionne chaque jour le meilleur des vidéos
Pour être sûr de garder captif les internautes, Dailymotion vient de mettre en place sa propre newsletter vidéo baptisée Dailymorning.

Les internautes peuvent consulter en ligne ou recevoir par e-mail une sélection quotidienne, mise à jour tous les matins, des six vidéos jugées les plus marquantes de la journée par l’équipe éditoriale de la plate-forme.

A noter que les vidéos choisies sont celles mises en ligne par les partenaires de Dailymotion, comme l’AFP, BFM TV ou encore France Inter pour les vidéos d’actualité. La plate-forme met aussi en avant des clips musicaux, des vidéos humoristiques, insolites ou sportives.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur