Darty Petits Travaux fait appel à l’expertise de HelloCasa

Poste de travail
darty-hellocasa
1 4

La nouvelle place de marché services Darty Petits Travaux est pilotée par la start-up HelloCasa, chargé de mettre en relation internautes et professionnels des travaux de bricolage à domicile.

Darty multiplie ses casquettes d’e-commerçant. Après son site Web dédié et sa marketplace produits, le groupe de distribution de produits grand public a noué un partenariat avec la start-up HelloCasa afin de proposer à ses clients en ligne une place de marché dédié aux services, baptisée Darty Petits Travaux.

Ce nouveau service en ligne est piloté, depuis le 1er octobre dernier, par HelloCasa, fondé en 2014 par Julien et Matthieu Desarnauts et Benjamin Rezzak, qui édite une plate-forme éponyme de services à domicile, permettant de faire appel et réserver en quelques clics un professionnel pour des travaux de bricolage (peinture, plomberie, électricité, jardinage, montage de meubles, nettoyage,…).

En passant par Darty Petits Travaux, l’internaute a la possibilité de réserver en ligne, à la date et l’heure choisie, une prestation particulière, à un prix forfaitisé.

Les professionnels dont les compétences sont proposées sont sélectionnés par HelloCasa et leurs prestations sont notées par les clients après chaque intervention.

Le délai de réservation sur la plate-forme Web est de 48 heures à Paris, de 96 heures dans les grandes villes (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Rouen, Strasbourg et Toulouse) et de 7 jours sur le reste du territoire.

Le rendez-vous pris est ensuite confirmé par e-mail, pour une intervention d’un professionnel du lundi au samedi, entre 8h et 20h.

 

Crédit image : Roman Tsubin – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur