Data center : Telehouse lance une offre de services autour de la continuité d’activité

Cloud

Interview du directeur marketing de Telehouse France sur cette nouvelle offre de “business continuity”. Quels contours ? Quels enjeux ? (blog data center).

A l’occasion du salon Solutions Datacenter Management & Cloud Computing (CNIT, Paris), Gilles Pecqueron, responsable marketing de Telehouse France, revient sur les dernières évolutions du fournisseur d’immobilier technique pour héberger des infrastructures informatiques.

Il lance une nouvelle offre de continuité d’activité (business continuity), qui se base sur le réseau mondial de data centers de Telehouse.

Un relais de croissance alors que son cœur de métier (la location de mètres carrés techniques) devient limité.

Avec l’essor du cloud, Telehouse France cherche donc des moyens de se raccrocher à la vague émergente.

En l’état actuel, la “business continuity” est présentée comme “une ressource supplémentaire et complémentaire de la ressource physique déjà apportés aux clients prestataires de services” chez Telehouse.

Retrouvez l’interview intégrale de Telehouse sur le blog Data Center.

——————— AGENDA IT (publicité) ————————————-
Rendez-vous IBM Infrastructure Dynamique
Les entreprises peuvent tirer parti d’infrastructures plus agiles pour relever leurs défis opérationnels et bâtir une planète plus intelligente. Le 20 mai prochain, IBM vous invite à partager leur expérience. Comment atteindre des objectifs d’amélioration des services, de réduction des coûts et de gestion des risques? Renseignement, inscription, cliquez ici.
—————————————————————————


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur