juin 2005

La stratégie RFID de Microsoft passera par .Net

Microsoft a annoncé que sa future solution RFID sera basée notamment sur sa plate-forme .Net, ainsi que sur SQL Server et Visual Studio. L'éditeur promet une infrastructure moins complexe et plus abordable pour les PME.

Firefox continue sa progression

Les quelques semaines de retard qui risquent de pénaliser la sortie de la nouvelle version de Mozilla Firefox, le navigateur alternatif continue de gagner des points sur le sol Européen.

Apple officialise son alliance avec Intel

C'est officiel : Apple va abandonner son actuel fournisseurs de processeurs, IBM, au profit du fondeur Intel. Une petite révolution qui va nécessiter une période de transition entre les deux architectures.

Microsoft adoptera des formats XML dans Office 12

L'éditeur a annoncé que le standard XML constituera le format par défaut dans sa future suite bureautique Office 12, ce qui devrait grandement améliorer la compatibilité, l'interopérabilité et la sécurité des fichiers

VIA présente son nouveau processeur C7

Nouvelle finesse de gravure, nouvelles fonctions de sécurité et nouvelles fréquences d'horloge. Avec son processeur C7, VIA poursuit sa conquête du marché des appareils de loisirs numériques.