Archives journalière : 22 septembre 2009

Le Ministère des Affaires étrangères du Danemark, au nom du gouvernement danois en tant qu'hôtes de la Conférence des Nations-Unies sur le changement climatique (COP15), a annoncé aujourd'hui une nouvelle collaboration avec la société Internet mondiale Google.

VILLEPINTE, France, September 22 /PRNewswire/ – FARO Technologies, Inc. (Nasdaq : FARO), le premier fournisseur mondial de solutions portables de mesure 3D et d’imagerie, a annoncé aujourd’hui le lancement de son dernier système de mesure 3D, le FARO Laser Tracker

Hemisphere GPS et Handheld ont annoncé conjointement aujourd'hui la sortie d'un nouveau récepteur Kenaz GPS à l'occasion de la conférence InterGeo à Karlsruhe en Allemagne. Ce produit marque le début d'un partenariat stratégique entre Handheld et Hemisphere GPS. Hemisphere GPS a personnalisé le récepteur Kenaz DGPS tout particulièrement pour le {…}

Telnic Limited (http://www.telnic.org), l'opérateur d'inscription pour le nouveau domaine de niveau supérieur (TLD).tel spécialisé dans les communications, a eu le plaisir d'annoncer aujourd'hui à l'ad:tech de Londres que PR Newswire, le leader mondial en communications innovantes et services marketing, rejoindra la communauté .tel en tant que revendeur et offre une {…}

Selon l'avocat général de la CEJ, Google n'enfreint pas le droit communautaire lorsque les annonceurs achètent des mots-clés qui correspondent à des marques.

Orange et SFR proposent chacun un terminal mobile adapté aux besoins des seniors, associé à un service de télé-assistance et à des forfaits basiques.

Le futur Firefox 3.7 devrait intégrer la technologie WebGL, permettant de restituer des animations en 3D au sein du navigateur de la Fondation Mozilla.

Asus aurait dans ses cartons un nouvel EeePC, le 1201N, qui serait pour la première dois doté de la récente plate-forme Ion de NVIDIA. Ce netbook devrait également tourner sous Windows 7.

Larry Ellison est impatient de boucler le rapprochement avec Sun, qui perd de l'argent. Il attend le feu vert de l'Europe.

La FCC, l'autorité américaine de régulation des télécoms, souhaite mettre rapidement en place de nouvelles règles pour imposer le concept de neutralité du Net, contre l'avis des FAI et des opérateurs mobiles.