Archives journalière : 12 avril 2010

Selon le New York Times, Google pourrait concevoir une tablette sous Android (OS pour les smartphones). Mais des tests sont aussi réalisés sous Chrome (OS netbook).

acer logo
Acer a parfaitement réussi sa reconversion, de fournisseur de matériel à une entreprise TIC (Technologies de l’information et de la communication), proposant à la fois matériel, services et solutions. Le repositionnement de la stratégie a fait partie intégrante de ce changement de cap : les
Lire la suite
Contenu sponsorisé par

James Gosling, le fondateur du langage de programmation Java et figure emblématique de Sun, a décidé de démissionner de son poste chez Oracle. La fuite des cerveaux continue…

Fidèle à sa stratégie Virtual Branch Networking 2.0, le fournisseur de solutions sans fil pour les entreprises cherche des solutions pour simplifier l'architecture réseaux des entreprises multi-sites.

Nathalie Kosciusko-Morizet, la secrétaire d’Etat à l’Economie numérique, lance une consultation publique sur la neutralité du Net afin de faire le point sur les débats qui fleurissent autour de ce thème.

GeoHot confirme qu'il est parvenu à percer les défenses de l'iPad mais reste très discret sur la méthode employée. Apple n'est pas au bout de ses surprises.

Avec l’arrivée du SDK de l’iPhone OS 4.0, Apple interdit formellement aux développeurs d’utiliser notamment les outils d’Adobe, dont Flash, pour créer de nouvelles applications.

La justice égyptienne confirme que l'OPA de France Telecom sur ECMS (structure de contrôle de l'opérateur Mobinil) est bloquée. Une décision qui ravit Orascom, le co-actionnaire de Mobinil qui fait de la résistance.

En rachetant l’application mobile Tweetie, Twitter veut en faire son application officielle pour l’iPhone et la rendre gratuite. Une mauvaise nouvelle pour les développeurs d’applications Twitter tierces…

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel somme les chaînes disposant de fréquences pour la télévision mobile personnelle d'accélérer la mise en œuvre d'une société commune pour financer le réseau.

Des tests d'une cabine téléphonique multimédia sont réalisés dans Paris. France Telecom met l'accent sur les services Internet.