Archives journalière : 17 août 2010

Intel vient d'annoncer le rachat de la branche modems câble de Texas Instruments.Le fondeur de Santa Clara compte ainsi utiliser les produits Puma de TI combinés à ses SoC Atom pour développer des modems et autres décodeurs TV.

Dell et Aruba Networks ont signé un accord pluriannuel concernant la commercialisation des solutions sans fil d’Aruba au sein des solutions réseau Dell PowerConnect W-series.Source : Silicon.fr

En attaquant Google pour des violations de brevets relatifs à la technologie Java, la firme de Mountain View explique que cette attaque vise aussi à fragiliser la communauté open source Java.

RIM va en partie céder aux demandes de l'Inde à partir du 1er septembre. Les autorités indiennes auront ainsi partiellement accès aux services de messagerie BlackBerry.

L’OMC vient de condamner l’Union Européenne pour ses taxes imposées sur l’importation de certains appareils électroniques. Elle estime que ces droits de douane appliqués par l'UE sont en contradiction avec le texte ATI de 1996.

Selon Le Figaro, c’est Bouygues Telecom qui aurait recruté le plus grand nombre de d’abonnés ADSL au 2ème trimestre, avec plus de 80 000 nouveaux clients. Sûrement l’effet quadruple play…

Dans le cadre du lancement controversé de son service Street View en Allemagne, Google doit faire face à un nombre impressionnant de demandes de floutage avant la mise en ligne des clichés.

Les FAI Orange et Free mettent fin aux conflits qui empoisonnaient leurs relations depuis des années en abandonnant conjointement leurs plaintes respectives.