Archives journalière : 7 septembre 2011

Avec les nouveaux forfaits Sosh par Orange, la dimension "Internet mobile illimité" est éclipsée. De là à parler d'une offensive anti-Free Mobile...

acer logo
Acer a parfaitement réussi sa reconversion, de fournisseur de matériel à une entreprise TIC (Technologies de l’information et de la communication), proposant à la fois matériel, services et solutions. Le repositionnement de la stratégie a fait partie intégrante de ce changement de cap : les
Lire la suite
Contenu sponsorisé par

Le spécialiste des achats groupés sur Internet "ré-évalue le calendrier" pour son introduction en Bourse. En cause : "la volatilité des marchés".

Gigabyte a présenté ce 7 septembre ses nouveaux produits, disponibles en France. Des netbooks aux tablettes, les grosses configurations à base de Windows 7 s'imposent, mais le constructeur taïwanais joue la prudence.

La candidate à la primaire socialiste Martine Aubry inscrit dans ses promesses de campagne l'abrogation de la loi Hadopi. Une contribution généralisée d'un à deux euros symboliques par abonné s'y substituerait.

La plus haute instance administrative a rejeté en référé la saisine d'Iliad-Free qui visait à annuler la procédure d'attribution des licences 4G en contestant les modalités de paiement.

Dans la cadre d’un accord, plusieurs sites français du groupe bancaire BPCE utiliseront la solution haut de gamme de téléprésence et de visioconférence "Conferencing Telepresence" de SFR Business Team.

Le directeur France de Cisco change de poste et devient vice-président grands comptes pour Cisco EMEA. Il est du coup remplacé dans l'hexagone par Robert Vassoyan.

Accenture vient de décrocher un contrat de 12 millions d’euros avec le Parlement européen. Il sera chargé du développement, de l’intégration et de la maintenance des applications informatiques de l’institution.

Apple affirme qu’Andy Rubin se serait fortement inspiré d’un brevet de la "marque à la pomme" découvert lorsqu’il travaillait chez Apple pour mettre au point l’OS Android.

Gérald Karsenti, nouveau P-DG de HP France, revient sur les changements de cap : focus sur les marchés BtoB, spin-off envisagée de la division PSG, WebOS "optimisé"...