Archives journalière : 26 septembre 2012

L'essor d'Android (68% du marché mondial des smartphones) déteint sur Google Play, qui dépasse le cap des 25 milliards de téléchargements d'applications.

Le gouvernement voudrait remodeler la taxe sur les distributeurs de services de télévision (TST) versée au Centre national du cinéma. Et cela pourrait concerner l'abonné final.

D'ici 2017, LDLC, un des pionniers français du commerce électronique (matériel high-tech), veut ouvrir une quarantaine de magasins physiques en France.

Dans les Bouches-du-Rhône, un groupe d'hommes armés s'est emparé d'un stock d'iPhone 5 transporté dans un camion de livraison.

Le réseau social BtoB LinkedIn a intégré à certaines de ses versions un bouton "Endorse", ou "J’approuve", permettant de valider les compétences professionnelles de ses contacts.

Samsung a dévoilé le Galaxy Note 2 à Seoul. Dernière ligne droite avant lancement commercial en octobre (bonus vidéo + galerie photos).

Selon une étude Easynet/Ipanema Technologies, près de 7 directeurs et responsables européens des systèmes d’information sur 10 bloquent l’utilisation des réseaux sociaux dans leur entreprise.

Comment déployer la fibre en France ? Contrairement à Orange, SFR et Bouygues Telecom accepte l'idée d'une agence nationale de coordination. Le gouvernement n'a pas tranché, selon la ministre de l'Economie numérique.

Sony compte injecter 500 millions d'euros dans Olympus et devenir le premier actionnaire de ce groupe spécialisé dans les solutions de photographie numérique et le matériel high-tech médical.

Le service en ligne de planification d’événements Doodle propose un nouvel outils aux prestataires de services : BookMe, permettant aux clients de directement réserver ses rendez-vous.