Archives journalière : 14 novembre 2012

Skype a colmaté une brèche une faille qui permettait de pirater des comptes en contournant le système de "re-génération du mot de passe" associé à une adresse e-mail.

acer logo
Acer a parfaitement réussi sa reconversion, de fournisseur de matériel à une entreprise TIC (Technologies de l’information et de la communication), proposant à la fois matériel, services et solutions. Le repositionnement de la stratégie a fait partie intégrante de ce changement de cap : les
Lire la suite
Contenu sponsorisé par

La Ville de Paris devrait prochainement expérimenter dans quelques arrondissements le paiement de sa place de stationnement automobile par SMS. Un système déjà testé à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne.

Sur le front financier, SFR a réalisé un troisième trimestre décevant. Même si l'opérateur multiplie les initiatives pour reprendre le dessus, des menaces de restructuration demeurent.

Après la nomination de Mark Zablan au poste de Président Europe - Moyen Orient - Afrique d’Adobe, Pierre Casanova va piloter la branche française et la zone "Southwest Europe" de l’éditeur de logiciels (Flash, Photoshop...).

Nokia déballe ses premiers modèles de smartphones Lumia sous Windows 8 (modèles 820 et 920), que les opérateurs commencent à intégrer à leurs catalogues.

Le nouveau service SaaS de Sage, e-Service Paye, permet aux artisans et aux PME d’entièrement externaliser la production et le suivi des bulletins de paye de leurs salariés.

Avec la livraison du Microsoft "patch Tuesday" de novembre, 19 vulnérabilités en six bulletins (dont quatre critiques) sont corrigées.

Le service français de livraison express de colis Chronopost International favorise, au fil des mois, l’utilisation par ses collaborateurs des solutions collaboratives Google Apps for Business.

Advanced Micro Devices étudie diverses "options stratégiques". Un processus qui pourrait aboutir à une vente du fondeur. Mais la cession de propriété intellectuelle (brevets) est privilégiée pour le moment.

Marc Schwartz, expert en audits financiers, pourrait endosser le rôle de modérateur entre Google et les éditeurs de presse. Au coeur du débat : instaurer un droit voisin relatif aux articles référencés dans les moteurs.