Archives journalière : 19 novembre 2012

Intel a annoncé le départ à la retraite de son Président-directeur général Paul Otellini. La succession se prépare pour la mi-2013.

Selon Forrester, les entreprises préfèrent se concentrer sur la transition Windows XP - Windows 7. Windows 8 demanderait trop d'efforts d'adaptation (galerie photos).

Dell fait un pas supplémentaire vers la convergence du data center et étoffe son catalogue avec le rachat de Gale Technologies, un spécialiste de la gestion des infrastructures hybrides.

Installé depuis 2008 dans le VIIIème arrondissement de Paris, le concept store Le Studio de SFR fermera prochainement. L’opérateur télécoms ne s’est pas encore expliqué.

Orange propose aux PME sa nouvelle offre "Location tablette Pro", alliant le prêt d’une tablette tactile sur 24 mois et une offre Internet professionnelle pour, au moins, 38,90 euros par mois.

Au moyen d'une version d'évaluation limitée dans le temps, Microsoft offre un aperçu grandeur nature de ce que sera Office 2013 dans sa déclinaison Professionnel Plus.

Au Belize, le fondateur de la société McAfee est toujours recherché pour meurtre. Il continue à clamer son innocence par blog interposé et se sent menacé.

De nouvelles rumeurs font état d’un possible partenariat entre Facebook et Yahoo dans le domaine de la recherche sur Internet. Microsoft et Google seront-ils les dindons de la farce ?

Aux Etats-Unis, Google mène des discussions avec Dish, un opérateur satellite américain qui détient des fréquences non exploitées en l'état actuel.

Selon une étude française, l'arrivée de Free Mobile en France pourrait générer de 16 000 à 30 000 nouveaux emplois. Ce qui n'empêcherait pas ses concurrents (Orange, SFR et Bouygues Telecom) de supprimer en parallèle des postes.