Décalé IT : 5 minutes pour faire une razzia à la Fnac (vidéo)

MarketingMobilitéOS mobiles

La gagnante d’un concours organisé par Nokia a obtenu le privilège de dévaliser la Fnac pendant 5 minutes, en piochant dans tous les produits disponibles en rayons (bonus vidéo).

Alors que les soldes ont débuté cette semaine, une certaine Emilie, gagnante d’un concours organisé par Nokia pour promouvoir son nouveau smartphone Lumia 800, équipé de Windows Phone, a obtenu une sacrée récompense : le droit de dévaliser – gratuitement – la Fnac pendant 5 (courtes) minutes.

Accompagnée de son petit ami (ça fait toujours une paire de bras supplémentaires), la jeune fille a profité d’une Fnac vidée de ses clients pour rafler à toute vitesse un maximum de produits, en majorité des appareils high-tech, a souligné TheInquirer.fr.

Pour être emportés gratuitement, ces produits devaient être déposés en bas des escalators. Ce qui a induit une bonne dose de montées et de descentes….

Petit bémol : même si cette opération visait à promouvoir les terminaux Nokia, Emilie a surtout choisi de s’approvisionner gratuitement en produits Apple, parmi les plus chers.

Après tout, pourquoi se gêner si c’est offert ?

Crédit photo : Copyright  HP Photo-Fotolia.com

Les 5 minutes de chasse aux jouets en vidéo…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur