Décalé IT : Star Wars: The Force Awakens : qui aura la force de patienter sur le Net ?

Régulations
star-wars-the-force-awakens-trailer

La diffusion du trailer officiel du prochain opus Star Wars est très attendue aujourd’hui sur iTunes. Mais un fake bien ficelé surfe sur la vague (vidéo YouTube).

C’est l’évènement vidéo sur Internet aujourd’hui : la diffusion du trailer officiel du prochain opus Star Wars (Star Wars: The Force Awakens – Episode VII) est attendue dans les prochaines heures.

La “bande-annonce dans la bande annonce” du prochain opus de la célèbre saga intergalactique, conçue de George Lucas, devrait être disponible sur iTunes, selon Gizmodo.

Attendez-vous à quelques embouteillages sur le réseau, au regard de l’immense popularité de Star Wars. Que la Force soit avec les millions de fans qui chercheront à consulter dans les premiers instants cet extrait teasing.

“La Force est avec vous en ce ‘vendredi noir’ alors que le teaser de The Force Awakens tombera sur iTunes Trailers”, peut-on lire sur le compte Twitter de Star Wars.

Si vous n’avez pas la patience d’attendre, vous pouvez toujours regarder sur YouTube : “Star Wars: The Force Awakens International Teaser Trailer”.

On a l’impression que c’est le vrai teaser. En fait, c’est un fake bien ficelé déjà consulté 4 millions de fois.

La sortie officielle de Star Wars: The Force Awakens, réalisé par J.J. Abrams, est attendue en salle le 18 décembre 2015.

Quiz : que pensez-vous de l’e-réputation ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur