Deliver.ee s’installe sur le secteur de la livraison rapide de proximité

Entreprise
deliver.ee

En levant 500 000 euros, la plate-forme Deliver.ee compte déployer dans plusieurs villes françaises son service de livraison locale par coursier.

La plate-forme Deliver.ee, start-up spécialisée dans le transport local de marchandises, a bouclé un tour de table de 500 000 euros, apportés par plusieurs associés de 50Partners ainsi que par des business angels du e-commerce et du transport.

Lancé en 2013 par Romain Libeau et Sébastien Poudat, Deliver.ee propose la livraison de colis dans la journée par coursiers à partir de 5,50 euros HT. Une prestation qui se destine aux e-commerçants, aux  magasins, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour assurer une livraison rapide, la plate-forme s’appuie sur un réseau de 500 professionnels spécialisé dans la livraison urbaine de proximité. Ce service est disponible à Paris, en proche banlieue et dans les grandes villes de France.

Deliver.ee privilégie la livraison par coursiers à vélo, par triporteurs et véhicules électriques.

Cette levée de fonds offrira la possibilité à la start-up d’investir dans sa R&D et d’étendre son service de livraison sur de petites distances dans d’autres villes françaises.

 

deliver.ee

 

Quizz ITespresso.fr : Maitrisez-vous le langage high-tech ?

 

Crédit image : Zaptik – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur