Dell met en lumière ses PC portables Vostro 3000 pour les PME

EntrepriseMobilitéPortablesRéseauxVoIP

Dell met à la disposition des PME quatre nouveaux modèles d’ordinateurs portables de sa gamme Vostro 3000, intégrant des processeurs Intel Core I Series et une solution de sauvegarde en ligne Trend Micro.

Dell a dévoilé sa nouvelle gamme de PC portables Vostro 3000 dédiée aux petites et moyennes entreprises.

Modulables, ces laptops affichent, aux choix, quatre taille d’écran de 13, 14, 15 et 17 pouces, et sont équipés de processeurs Intel Core I Series ainsi que de cartes graphiques interchangeables : cela permet par exemple de disposer d’une carte graphique intégrée et dédiée, permettant à l’OS de passer de l’une à l’autre en fonction des besoins de puissance.

Les Dell Vostro 3000 pour les PME sont les premiers ordinateurs portables du constructeur américain à disposer de la technologie SRS Premium Voice Pro, qui réduit les bruits ambiant pour assurer une meilleure qualité sonore. Ils disposent également d’une caméra webcam HD, utilisa pour les visioconférences.

Axée autour du collaboratif et de la communication à distance, la gamme Vostro 3000 est équipée, en pré-installation, du logiciel de VoIP Skype.

Ces PC portables jouent aussi la carte de la sécurité en direction des PME en intégrant un lecteur d’empreintes digitales et la solution de sauvegarde en ligne des données Trend Micro Worry-Free Business Security.

Concernant les prix, Dell annonce que le modèle 3350 (13 pouces) est vendu 529 euros, le Vostro 3450 (14 pouces) est disponible à 539 euros, le Vostro 3550 (15 pouces) est commercialisé à 449 euros et le Vostro 3750 (17 pouces) est vendu au prix de 489 euros.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur