DeltaThree débarque en France

Mobilité

La technologie qui permet la transmission de messages unifiés arrive en France. Deltathree qui offre un service qui rassemble l’email, les messages vocaux et les fax devrait par la suite s’étendre sur le reste de l’Europe.

Deltathree élargit son service de messagerie unifiée à l’Europe et l’Asie. La compagnie de téléphonie par Internet offre un service qui rassemble l’e-mail, l’audio-messagerie et les fax. Les abonnés peuvent accéder à ces derniers par l’intermédiaire d’une simple boîte mail ou d’un téléphone. Le service était seulement disponible aux Etats-Unis. Deltathree.com annonce avoir installé des numéros de téléphone locaux en France et au Royaume-Uni.

La compagnie projette de couvrir le reste de l’Europe et de l’Asie vers la fin de l’année. Le service, appelé D3Box, inclut la nouvelle technologie qui peut identifier si un mail est écrit dans une langue étrangère, y compris le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol espagnol et latino-américain européen. Il peut lire l’e-mail aux abonnés par téléphone en utilisant ce langage. Net2Phone société de téléphonie sur Internet projette elle aussi d’offrir la transmission unifiée de messages vers la fin de ce mois.

Pour en savoir plus : Delta Three


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur