Dématérialisation des factures : Generix Group mise sur son nouveau forfait illimité

CloudEntreprise
generix group dematerialisation

L’éditeur Generix Group lance un forfait illimité et sans engagement au sein de son service de dématérialisation de factures on demand GCI Invoice Manager.

Generix Group lance en direction des entreprises une nouvelle offre destinée à faciliter la dématérialisation des factures : un forfait illimité sans engagement dédié aux services de dématérialisation fiscale des factures on demand.

L’éditeur de logiciels collaboratifs et de services à la demande explique que ce service,  baptisé GCI Invoice Manager, a été optimisé pour permettre à ses clients d’optimiser la gestion de leurs factures.

« Alors que le niveau des factures électroniques échangées augmente, il convient de proposer des formules qui encouragent  le déploiement avec de nouveaux modèles de facturation indépendants de la consommation », souligne Generix Group.

GCI Invoice Manager, lancé en 2000, propose désormais une tarification par tranche dégressive.

Fort de plus de 1 200 clients, il met en avant des fonctionnalités de dématérialisation de factures : traitement de tous les types de factures, création des originaux fiscaux, archivage légal, transformation et transport des factures, console de traçabilité et reporting, interopérabilité gratuite avec les autres opérateurs B2B,…

———————————————————————————————-

Quiz : Connaissez-vous les logiciels de comptabilité ?

 

Crédit image : Copyright Leszek Glasner-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur