Dématérialisation : Neopost et Esker font filiale commune

CloudGestion cloud
neopost-esker
2 3

Le fournisseur de solutions de traitement du courrier Neopost et le spécialiste de la dématérialisation de documents d’entreprise en mode cloud Esker ont décidé de créer une filiale commune.

Neopost, fournisseur français de solutions de traitement du courrier, de gestion de communication digitale et d’optimisation de la chaîne logistique, s’est allié à Esker, spécialisé dans la dématérialisation des processus documentaires en mode cloud, pour créer leur filiale commune.

S’adressant au PME et PMI, cette filiale, détenue à 70% par Neopost et 30% par Esker, a pour but la commercialisation des solutions SaaS de dématérialisation de documents conçues par Esker, qui compte actuellement plus de  11 000 clients dans le monde, principalement des ETI et des grands groupes (Whirpool, Bayer, Direct Energie, Sanofi, Léa Nature…).

Les offres d’Esker concernent la dématérialisation et l’automatisation du traitement des documents d’entreprises, comme les factures fournisseurs et clients, les commandes d’achat, les commandes clients, les réclamations clients,… à partir d’une plate-forme unique.

Le réseau Neopost prendra en charge la commercialisation de ces solutions cloud sous sa propre marque. La priorité sera donnée à la France mais aussi aux Etats-Unis.

 

Crédit image : alphaspirit – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur