Départ de Michel Brignano : Equinix confirme le changement en France

ManagementNominationsRégulations
equinix-confirmation-depart-michel-brignano

La direction EMEA d’Equinix confirme le départ de Michel Brignano de la branche française dans un mail envoyé aux clients. Un autre manager européen prend le relais.

Update à chaud par rapport à notre enquête. Le départ de Michel Brignano de la direction d’Equinix France est officialisé à travers un mail envoyé aux clients de l’opérateur data centers.

Signé d’Eric Schwartz (President EMEA d’Equinix), le message remercie Michel Brigano pour sa contribution (il occupait les fonctions de DG France depuis sept ans). Le groupe lui adresse ses “meilleurs vœux  dans la réalisation de ses projets présents et futurs” malgré les circonstances abruptes de son départ selon notre enquête.

Dans le mail adressé aux clients, il est indiqué que Harro Beusker reprend les fonctions de Directeur Général d’Equinix France. Il a occupé des fonctions similaires pour l’Allemagne pendant cinq ans et pour les Pays-Bas pendant un an. Il a également géré le lancement de l’activité Equinix à Dubaï en 2012.

“Il sera secondé par Monsieur Eugene Bergen, Vice-Président des Ventes EMEA pour assurer une continuité dans vos relations commerciales avec Equinix”, précise le message.

Quiz : Viadeo, LinkedIn…savez-vous réseauter ?

(Credit photo : Shutterstock.com –  Copyright: Ken Wolte)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur