Derrière la “dernière création” d’Apple se cacherait l’iSlate

CloudMobilitéTablettes

Apple entretient le mystère sur le carton d’invitation envoyé aux journalistes de San Francisco. Rendez-vous le 27 janvier.

Mais qu’est-ce qui se cache derrière “la dernière création” d’Apple ? C’est ainsi que la firme de Steve Jobs entretient le mystère avec son nouveau produit high-tech sur le carton d’invitation envoyé aux journalistes de la presse high-tech.

Le 27 janvier, à San Francisco, Apple dévoilera tout.

Bon, l’effet de surprise est de courte durée. La “marque à la pomme” devrait dévoiler son “iSlate”, une tablette numérique à écran tactile (Gizmodo.fr en a parlé par exemple dès le 5 janvier, voir photo d’illustration).

Parmi les premières caractéristiques de “l’iSlate”, les médias les plus en pointe sur le sujet, comme le Wall Street Journal, affirment qu’il sera possible de regarder des films, des programmes télé, de surfer sur Internet, de jouer et de lire des ouvrages et la presse.

Il serait disponible aux Etats-Unis à partir du mois de mars. Son prix serait de 1 000 dollars.

La semaine dernière, Stéphane Richard, le numéro 2 de France Telecom – Orange, a participé malgré lui au buzz autour de ce nouveau produit “visiophone”.

Apple ne manquera pas de revenir sur ces points dans sa présentation prévue la semaine prochaine.

Le mois de janvier finit donc en beauté avec la présentation probable de l’iSlate. Il avait bien commencé avec la présentation du smartphone Nexus One de Google.

A lire également : TheInquirer : Apple n’aime pas qu’on livre ses secrets sans sa complicité


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur