Des barrettes de 256 Mo pour PowerBook

Mobilité

La société américaine Peripheral commercialise des extensions de mémoires de 256 Mo pour les nouveaux G3 et, tout nouveau, pour le portatif PowerBook G3 série WallStreet.

Aux Etats-Unis, le constructeur Peripheral vient d’annoncer le lancement dans le monde entier de nouvelles barrettes de mémoires RAM 256 Mo pour le portatif G3 PowerBook de la série WallStreet. Complétant une gamme allant de 16 Mo à 128 Mo, cette extension permet au portatif d’atteindre un maximum de 384 Mo en mémoire vive. Peripheral indique que la barrette vient s’enficher dans le slot d’extension mémoire situé le plus haut sur la carte-mère, afin de trouver la place nécessaire. Malheureusement, son prix n’est pas précisé.

Peripheral commercialise par ailleurs depuis la fin février une mémoire PC100 SDRAM de 256Mo pour le nouveau G3 version bureau. Livré en standard avec 64 Mo de mémoire vive, le G3 possède quatre supports prêts à accueillir chacun une extension de 256 Mo. Ce qui permet de dépasser le Go en mémoire vive. Seulement, chaque extension est commercialisée à un prix d’environ 1130 dollars (6800 francs), chez le site de vente en ligne Multiple Zones (www.zones.com).

Pour en savoir plus : http://www.peripheral.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur