Des enceintes gonflables pour voyager

Mobilité

Des enceintes gonflables, c’est l’un des produits original que propose le site AudioVideoMan. Objectif, voyager sans s’encombrer tout en conservant une qualité sonore acceptable.

Vous voyagez souvent avec votre portable mais ne supportez pas le son médiocre produit par ses enceintes ? Vos oreilles sont allergiques au casque de votre lecteur MP3 ? La société AudioVideoMan a peut être une solution à vous proposer. Spécialisée dans la commercialisation de produits innovants, cette société américaine propose des enceintes gonflables, tout simplement.

Gonflées, les enceintes occupent un volume de 17 cm de haut sur une base solide de 11 x 11 cm environ. Une fois dégonflées, l’encombrement se réduit à la seule base. Ce qui permet de les glisser dans une mallette, voire une poche, sans difficultés.

Les enceintes intègrent un amplificateur avec emplacement pour les piles et prise pour la connexion au réseau électrique. En revanche, le revendeur ne précise pas l’interface de connexion informatique et se contente d’avancer que ses enceintes se connectent sur quasiment tous les appareils du marché qui produisent de la musique (lecteurs MP3 et CD audio, chaînes hi-fi, PC et Mac). La puissance n’est pas non plus indiquée. Mais à moins de 50 dollars, on aurait envie de les acheter rien que pour essayer.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur