Des outils pour exploiter Linux

Cloud
Information - news

Les nouveaux arrivants sous Linux ont parfois du mal à trouver des applications fonctionnelles et qui leur sont vraiment utiles. C’est à eux que les Logiciels du Soleil proposent trois nouveaux produits : un véritable bureau amélioré et optimisé, une boîte à outils variés et une boîte d’outils graphiques.

Le système d’exploitation libre Linux n’aura bientôt plus rien à envier à la convivialité modèle de Mac OS. L’éditeur français des Logiciels du Soleil va sortir trois nouveaux produits pour accroître la rentabilité du plus dynamique des OS. “eXecutive Premium” est une édition améliorée de la distribution eXecutive. 100% compatible Red Hat 6.0, ce kit inclut par défaut le bureau KDE 1.1.2, sans interdire l’installation de Gnome, mais aussi des utilitaires de disque dur, de surveillance réseau ou encore de visio-conférence?On trouve surtout une version complète de Linux, dans son noyau 2.2.10.

“Powertools” est un ensemble d’utilitaires soigneusement sélectionnés et fonctionnels afin d’éviter un aspect fourre-tout : télévision, gestion de Palm Pilot, finances, convertisseurs? Enfin, “Graphic Artist” est un ensemble d’une trentaine de logiciels, eux aussi tous fonctionnels, qui apporteront aux graphistes de quoi travailler sous la fameuse licence GPL.

eXecutive Premium est déjà disponible, au prix de 400 francs TTC. Les Powertools, seront disponibles le 4 octobre, pour 300 francs TTC.

Pour en savoir plus : http://www.linux-kheops.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur