Devenez polyglotte avec Word Translator

Cloud

Le logiciel Word Translator vient de gagner une extension qui permet de travailler son vocabulaire à partir de quatorze dictionnaires de traduction.

Le logiciel Word Translator, édité par Translation Experts, a gagné une nouvelle extension gratuite baptisée Language Tutor qui permet d’apprendre du vocabulaire. Elle propose des tests où il faut cocher la bonne traduction d’un mot. Les participants gagnent à la fin un bilan indiquant les erreurs. L’extension demande de posséder déjà Word Translator. Heureusement, les deux applications sont disponibles en versions de démonstration gratuites.

Le logiciel Word Translator permet d’ajouter des mots aux dictionnaires, de modifier des traductions et d’y apporter des commentaires. Il comprend quatorze dictionnaires au total, qui ne traduisent toutefois que dans un sens. Les langues reconnues sont l’anglais, le français, l’espagnol, le portugais, l’allemand, les langues scandinaves (suédois, danois, norvégien, finnois), le russe et le polonais. Avec une interface plutôt simple d’accès, le logiciel permet de sélectionner un mot depuis une application avec la souris et de l’amener dans la fenêtre du traducteur par glisser-déposer.

La version intégrale multilingue munie des 14 dictionnaires est à 80 dollars environ (480 francs). On trouve aussi un dictionnaire enrichi disponible uniquement en français-anglais qui comporte 400000 entrées. Il coûte 100 dollars soit environ 600 francs.

Pour en savoir plus : http://tranexp.com/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur