Digimind Social Analytics affine l’analyse et la gestion des réseaux sociaux

MarketingSocial Media
digimind

Digimind rend disponible sa plate-forme Digimind Social Analytics, permettant aux entreprises d’accéder à des outils d’analyse globale de leurs différents comptes sociaux.

Spécialiste du Social Media Monitoring, le Français Digimind a concocté une nouvelle solution baptisée Digimind Media Analytics, une plate-forme dédiée à la mesure de la performance sociale des entreprises et des marques.

Implanté sur le créneau de l’analyse des médias sociaux, de la e-réputation et de la veille stratégique, Digimind met à disposition de ses clients, comme Nestlé, Atos, Siemens, GlaxoSmithKline, Orange, Bayer ou encore Schneider Electric, des solutions de veille, d’analyse et de benchmark sur les médias sociaux.

L’outil professionnel Digimind Media Analytics a été conçu pour une analyse globale et complète de des différents comptes sociaux d’une marque, le tout au sein d’une interface unique, en temps réel. Il permet aux entreprises d’accéder à des tableaux de bord d’analyses multi-niveaux,  des comparatifs et des rapports.

Cette plate-forme couvre l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn et Pinterest), offre un filtrage dynamique (selon la marque, le type de média, le compte ou le pays), propose un panel de modules (Communauté, Interactions, Publications).

Cette solution est proposée sur la base d’un abonnement mensuel de 299 euros TTC. La facture atteint 499 euros avec support, maintenance et paramétrage.

 

Crédit image : Nopporn – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur