Drumbeat 2000 anime le Web commercial

Cloud
Information - news

Drumbeat 2000 de Macromedia est une gamme de trois produits qui vont aider les webmestres à créer des applications Web, notamment pour les sites à vocation commerciale.

Certains sites, notamment les sites commerciaux, ont besoin non seulement d’une présentation légère et spectaculaire, mais aussi de pages générées dynamiquement. C’est pour répondre à ces deux besoins que l’éditeur américain Macromedia lance sa gamme logicielle Drumbeat 2000. Sans aucune connaissance de programmation manuelle, grâce aux assistants, les webmestres vont pouvoir réaliser des pages d’aspect professionnel en exploitant la technologie de leur choix. En effet, la gamme contient trois produit différents. Drumbeat 2000 ASP, dont les Active Server Pages sauront afficher du contenu issu de bases de données, Drumbeat 2000 JSP, pour créer des applications pour WebSphere ou DB2 d’IBM, et pour se connecter à des bases via des JavaBeans et des Servlets. Enfin, Drumbeat 2000 Edition eCommerce comporte en plus des outils spécialisés pour le commerce électronique, comme un résumé des coûts, un inventaire en temps réel des stocks, des analyses des ventes, ou encore la personnalisation des pages pour chaque client.

Déjà disponibles, ces trois logiciels existent pour Windows 9x, NT (avec IIS) 3 ou 4. Leur prix est de 3190 francs HT (486 euros) pour les versions ASP et JSP, et 3990 francs HT (608 euros) pour l’Edition eCommerce.

Pour en savoir plus : le site de Macromedia France


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur