e-Commerce : Aramisauto.com livre votre auto à domicile

E-commerceMarketing
aramisauto
2 0

La plate-forme Web de vente de voitures neuves et d’occasion Aramisauto.com met à disposition de ses clients un service payant de livraison de véhicule directement à domicile.

Votre nouvelle automobile directement livrée à votre porte : c’est la nouvelle promesse d’Aramisauto.com, spécialisé dans la vente en ligne de voitures neuves et d’occasion reconditionnées.

Ce nouveau service Web promet ainsi aux clients de la plate-forme la livraison et la reprise de leur ancien véhicule à domicile partout en France.

Aramisauto.com dispose d’une base de 3 000 modèle de voitures neuves ou d’occasion parmi 30 marques, et a commercialisé plus de 30 000 véhicules en 2015.

Testé pendant 6 mois en Bretagne et en Aquitaine, ce service signé Aramisauto.com offre la possibilité en quelques clics la livraison chez soi d’une voiture neuve ou d’occasion sur son site Internet, avec ou sans reprise de son ancienne auto, voire même la reprise d’un véhicule sans achat d’un nouveau via l’application « Reprise Aramisauto », à condition d’effectuer, au préalable, un état des lieux.

Au moment de passer commande en ligne, par téléphone ou dans l’une des 24 agences Aramisauto en France, le client choisit de venir chercher sa voiture dans l’agence la plus proche ou une livraison à domicile. Dans ce cas, il prend rendez-vous et reçoit son véhicule au jour, à l’heure et à l’adresse de son choix.

Prix facturé : 198 euros TTC, avec la garantie Aramisauto.com « Satisfait ou 100% remboursé pendant 15 jours ou 1 000 kms ».

A noter que l’ensemble des démarches administratives sont prises en charge par Aramisauto.com, comme l’établissement de la nouvelle carte grise.

A la livraison, la mise en main complète de l’auto achetée est effectuée par le chauffeur, avec la signature notamment des documents administratifs obligatoires.

En cas de reprise de son ancien véhicule à domicile, le service Web adresse au client, au préalable, une offre de reprise ferme en 2 heures maximum en semaine.

Dans le cadre d’une reprise sans achat d’une nouvelle voiture, l’e-commerçant permet la validation des documents à distance (photocopie de la carte grise et RIB). Un rendez-vous est ensuite fixé sous 24 heures.

Le jour de la reprise, une contre-expertise est faite par un chauffeur professionnel mandaté par Aramisauto qui valide les déclarations faites en ligne par le client et s’assure, en plus, de la conformité des documents de cession. Le virement bancaire de rachat est effectué 24 heures après le rapatriement du véhicule.

 

Crédit image : S_Photo – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur