e-Commerce : Brandos part à la conquête du marché français de la chaussure en ligne

Marketing

Lancé en 2006 en Suède, le site Web Brandos, dédié à la vente en ligne de chaussures, débarque en France, après s’être implanté dans plusieurs pays d’Europe du Nord.

Sarenza.com ou encore Spartoo.com comptent un nouveau concurrent sur le marché de la vente de chaussures en ligne : le suédois Brandos.

Fondé en 2006 en Suède par Fredrik Juto et Carl-Johan Pantzar, le site de e-commerce Brandos s’est peu à peu développé en Europe et compte désormais plus de 100 salariés.

Il propose un portail riche de 422 marques de chaussures, pour femme, homme et enfant.

Brandos est actuellement présent, en plus de la France et de la Suède, au Danemark, en Norvège, en Finlande, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Belgique.

La déclinaison française, Brandos.fr, propose aux cyber-acheteurs 21 000 modèles de chaussures pour 223 marques. A noter que les frais de livraison et de retour jusqu’à 30 jours sont offerts.

Selon Brandos, le marché de la chaussure en ligne en 2011 a représenté un marché de 8 milliards d’euros en France, pour 50 milliards d’euros en Europe.

 

 

Crédit image : © Beboy – Fotolia.com


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