e-Commerce : Cdiscount continue de prendre ses marques en Afrique

E-commerceMarketing
cdiscount-burkina faso

Après le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Cameroun, Cdiscount assure désormais la commande et la livraison de produits au Burkina Faso.

L’un des plus importants sites d’e-commerce français Cdiscount continue de se déployer sur le continent africain.

Cnova, le pôle e-commerce du groupe Casino, vient d’inaugurer un portail Cdiscount au Burkina Faso, après de récentes ouvertures en Côte d’Ivoire, au Cameroun et au Sénégal en Afrique, mais aussi au Brésil, en Colombien, au Panama, en Equateur, en Thaïlande, au Vietnam ou encore en Belgique.

A partir du site Cdiscount situé en Côte d’Ivoire, les clients burkinabés ont désormais la possibilité de commander et de se faire livrer des produits à domicile dans la capitale du Burkina Faso, Ouagadougou.

Les clients basés en France peuvent également  procéder à leurs achats sur les sites de Cdiscount en Afrique (Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Sénégal et Cameroun) et faire ensuite livrer les produits commandés dans l’un de ces quatre pays.

Cdiscount permet aussi aux cyber-acheteurs africains de payer leurs commandes sur la plate-forme Web avec des cartes de paiement français, en euros.

 

Crédit image : ilikestudio – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur