e-Commerce : Cdiscount se lance dans la livraison express pour les produits volumineux

E-commerceMarketing
cdiscount
2 4

A l’approche de Noël, Cdiscount propose à ses clients la livraison à domicile le soir même de leur commande contenant des produits de plus de 30 kgs passée sur la plate-forme Web avant 14h.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Cdiscount propose à ses clients la livraison à domicile dans la journée pour des produits volumineux d’un poids supérieur à 30 kgs : meubles, canapés, électroménager ou encore univers son et image.

Seule condition : que la commande ait été passée avant 14h sur la plate-forme Web.

Les cyber-acheteurs peuvent choisir sur Cdiscount trois modes de livraison express pour ces produits. Le jour même, pour 5 euros de plus que la livraison standard, l’e-commerçant peut livrer à domicile le soir, entre 19h et 23h, sur des créneaux de 2h.

La livraison peut même être programmée sur une tranche horaire plus tardive, entre 21h et 23h, à Paris et en Ile-de-France, mais aussi à Lyon et Villeurbanne.

Cdiscount propose aussi la livraison en 24h dans un point relais express pour ses clients en Ile-de-France, dans la région lyonnaise, de Saint-Etienne, de Marseille et de Lyon. Pour les commandes validées après 19h, celles-ci sont livrées en point relais le lendemain.

Enfin, la livraison en 48h chrono est disponible dans les principales agglomérations françaises en point retrait express en deux jours pour toute commande passée jusqu’à 19h.

Afin d’être en mesure d’honorer la livraison ultra-rapide de ces commandes volumineuses, les produits sont livrés quotidiennement dans les entrepôts Cdiscount d’Andrézieux (Loire) et de Saint-Mard (Seine-et-Marne).

 

Crédit image : Sergey Nivens – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur