e-Commerce : Cdiscount livre les colis en consigne automatique

E-commerceMarketingRégulations
cdiscount

Le nouveau système de livraison de Cdiscount permet de venir récupérer ses commandes dans des consignes automatiques disponibles dans les gares SNCF.

Plutôt que de se faire livrer ses commandes à domicile ou dans un magasin servant de point relais, les clients de Cdiscount, filiale du groupe Casino, ont désormais la possibilité de venir les récupérer dans des consignes spéciales installées dans les gares.

En partenariat avec Chronopost et le réseau de 7 000 relais en France PickUp, Cdiscount a implanté dans certaines gares SNCF des consignes automatiques, permettant aux internautes de venir récupérer à n’importe quelle heure en « dix secondes », et sous 24 heures après la commande passée sur le site d’e-commerce, les colis ainsi livrés.

cdiscount-pickup

100 consignes sont actuellement disponibles dans les gares d’Ile-de-France (gares de Massy, Plaisir du réseau Transilien, Invalides, bibliothèque François Mitterrand notamment) et, à terme, plus d’un millier de « Pickup Station » seront installées sur le territoire.

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?

 

Crédit image : Cienpies Design – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur