e-Commerce : Colisweb propose avec Darty la livraison en moins de 3 heures

E-commerceMarketing
Darty-Colisweb
5 17

En partenariat avec Colisweb, Darty propose, via ses magasins et son site d’e-commerce, un service de livraison express à domicile, en moins de 3 heures ou sur rendez-vous.

Darty s’est associé à la start-up lilloise Colisweb, spécialisée dans la logistique du dernier kilomètre, pour proposer à ses clients commandant des produits sur son site d’e-commerce Darty.com, ou achetés en  magasin, la livraison de colis en moins de 3 heures ou sur rendez-vous.

Les livraisons à domicile effectuées par Colisweb ne concernent que le petit électroménager de moins de 30 kgs. Jusqu’à présent, ce service n’était disponible qu’à Paris, en petite couronne parisienne, à Lyon, Lille, Toulouse, Nantes et Bordeaux.

Les clients peuvent demander à être livrés 3 heures après la validation de leurs commande, sur rendez-vous le jour-même ou sur les 7 jours suivants, avec le choix d’une plage horaire de 2 heures.

Colisweb a à sa disposition un réseau de 450 coursiers locaux (vélo, moto, voiture).

Le service Coliweb est facturé 10 euros en magasin Darty et 15 euros sur Darty.com. A noter : la livraison est possible du lundi au samedi, entre 9h30 et 20h.

 

Crédit image : Dima Sidelnikov – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur