e-Commerce : l’e-shop de lingerie Lemon Curve lève 1 million d’euros

Entreprise
lemoncurve-Copyright tkdesign-Shutterstock.com

Le site de vente de lingerie en ligne Lemon Curve a bouclé une levée de fonds de 1 millions d’euros. Il recrutera de nouveaux collaborateurs et multipliera les opérations marketing.

La start-up française Lemon Curve, qui commercialise de la lingerie en ligne, a bouclé un tour de table de 1 million d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé.

Fondé en 2011 par la Net-entrepreneuse Agathe Molinar, l’e-shop de lingerie propose à ses clientes en ligne plus de 60 marques, allant des plus connues (Lejaby, Aubade, Huit, Dim,…) aux plus confidentielles, et 15 000 produits.

Lemon Curve a quelques cordes à son arc : les sous-vêtements sont présentés en vidéo, afin de mieux se rendre compte de l’effet et la mise à disposition d’un abonnement (3, 6 ou  12 mois) de petites culottes et de tangas permettant de recevoir une de ces pièces de lingerie par mois.

Un joli succès : plus de 2000 abonnements ont été écoulés en une année.

Cette levée de fonds de 1 million d’euros permettra à la jeune pousse de recruter de nouveaux collaborateurs et de se développer son activité en France, puis en Europe au cours des prochains mois.

En outre, Lemon Curve accueille dans ses rangs Pierre Trémolières (P-DG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).

Crédit image : Copyright tkdesign-Shutterstock.com

Lire aussi :