e-Commerce : eBrand Commerce confie ses clients à Shopify

E-commerceMarketing
ebrand commerce+shopify
1 0

Partenaire de longue date de Magento, l’agence eBrand Commerce propose à ses clients en France la solution e-commerce cross-canal du fournisseur canadien Shopify.

Agence spécialisée e-commerce pour les marques premium, eBrand Commerce vient de lancer en France à destination des e-commerçants une nouvelle offre de plate-forme cross-canal grâce à un partenariat avec l’éditeur canadien Shopify.

Travaillant jusque là exclusivement avec Magento, eBrand Commerce a décidé de faire appel au savoir-faire de Shopify afin de proposer à ses prospects une nouvelle solution e-commerce, qui compte plus de 250 000 clients dans le monde.

De premiers tests ont été initiés au cours des 18 derniers par eBrand Commerce aux Etats-Unis et en Europe. Parmi ses clients qui ont fait le choix d’utiliser l’outil Shopify pour remodeler leur site Web, citons la marque de cosmétiques DCL Skincare aux USA ou encore le designer mode Tsumori Chisato.

Le site Web de DCL Skincare par Shopify
Le site Web de DCL Skincare par Shopify

Ainsi, Shopify propose nativement une version pour mobile et tablette, ainsi qu’une app point de vente et mobile pour pop up store. Les réseaux sociaux y ont aussi une place de choix, avec des flux intégrés Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube.

Le site d'e-commerce de Tsumori Chisato par Shopify
Le site d’e-commerce de Tsumori Chisato par Shopify

En s’appuyant sur la solution du Canadien Shopify, eBrand Commerce affirme sa volonté de se tourner vers une stratégie multi-canal, allant jusque dans les magasins physiques, le click & collect ou la réservation en ligne.

 

Crédit image : chatchawan – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur