e-Commerce : l’éditeur Compario se transforme en Sparkow

CloudE-commerceMarketing
compario-sparkow

L’éditeur Compario, spécialiste de la gestion de l’expérience client digitale, change de nom pour endosser celui de Sparkow, reflétant davantage la diversification de ses offres.

L’éditeur français de logiciels en mode SaaS dédiés aux acteurs du e-commerce Compario change aujourd’hui de nom est devient Sparkow.

« Nos activités se sont diversifiées au point que le nom de Compario ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients. Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre qui petit à petit s’est éloignée de son métier d’origine : le moteur de comparaison », note Stéphane Vendramini, DG de Sparkow.

Fondé en 2004 et implanté à Lille, avec des bureaux à Paris et au Royaume-Uni,  Sparkow, ex-Compario,  s’est installé sur le créneau de la personnalisation et du merchandising dans le secteur du e-commerce.

Il propose ainsi aux cyber-marchands une solution SaaS leur permettant d’optimiser l’expérience client grâce à une gestion unifiée et cross-canal (site Web, point de vente, centre d’appel, catalogue papier, mobile …) de la navigation, de la recommandation et du e-merchandising.

Actuellement, plus de 150 dispositifs marchands (sites Internet, applications mobiles, call center,…) dans plus de 20 pays utilisent les solutions de Sparkow (But, groupe Casino, Yves Rocher, Truffaut, le groupe Printemps, Cultura, Décathlon, Intersport, Damart, Conforama,…).

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?

 

Crédit photo : Andiphoto – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur