e-Commerce : l’épicerie fine La Chambre aux Confitures a levé 600 000 euros

EntrepriseLevées de fonds
la chambre aux confitures

L’épicerie fine La Chambre aux Confitures, qui propose, sur le Web et en boutique, des confitures haut de gamme, a bouclé une levée de fonds de 600 000 euros.

L’épicerie fine La Chambre aux Confitures a bouclé un tour de table de 600 000 euros auprès du fonds Audacia, qui finance le développement des PME en France.

Disposant d’un e-shop, lancé en janvier dernier, et deux boutiques en dur à Paris (dans les IIIème et IXème arrondissements), dont la première a été inaugurée en septembre 2011, la Chambre aux Confitures, fondée par Lise Bienaimé, propose l’achat de confitures, marmelades, gelées, chutneys, caramels et miels haut de gamme aux parfums originaux.

Selon FrenchWeb.fr, la Chambre aux Confitures emploie 6 personnes et a réalisé, l’année dernière, un chiffre d’affaires de 560 000 euros.

Cette levée de fonds permettra à la fondatrice de cette épicerie fine de finaliser l’ouverture, dans les prochains mois, de nouvelles en boutiques, à Paris Rive Gauche et dans plusieurs villes en province.

Lise Bienaimé compte également sur ce financement pour optimiser sa stratégie digitale et son référencement sur le Web.

——————————————————————————-

Quiz : Etes-vous incollable sur eBay ?

 

 

Crédit image : Copyright Vania Georgieva-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur