e-Commerce : Gfi Informatique trace sa route avec le Groupe 3SI

E-commerceMarketing
GFI Informatique- Groupe 3SI
3 1

Le Français Gfi Informatique, dans le cadre d’un partenariat avec le Groupe 3SI, compte devenir un « leader » dans « l’intégration et la gestion de plates-formes e-commerce ».

L’entreprise française de services informatiques et de logiciels Gfi Informatique a noué un partenariat stratégique avec le Groupe 3SI, spécialisé dans la fourniture de services d’e-commerce pour les métiers, les systèmes d’information, la production informatique et les enseignes de distribution multi-canal.

Gfi Informatique, dans le cadre de ce nouvel accord, va intégrer à son portefeuille d’offres les solutions e-commerce du Groupe 3SI.

Le groupe français renforce ainsi sa capacité à proposer des prestations de conseil et d’intégration, ainsi que des solutions SaaS et BPO, pour les métiers de la distribution et l’ensemble des secteurs concernés par la transformation digitale.

En outre, les capacités d’hébergement acquises viennent optimiser les moyens de production informatique de Gfi Informatique, permettant ainsi de renforcer sa position sur le marché de l’externalisation informatique en mode cloud.

Par ailleurs, ce partenariat s’accompagne d’un contrat informatique évolutif entre Gfi Informatique et les enseignes de e-commerce et de services au e-commerce du Groupe 3SI.

 

Crédit image : Ivelin Radkov – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur