e-commerce : le groupe 3Suisses s’embarque sur les tablettes

CloudE-commerceMarketingMobilitéTablettes
3suisses

Pour créer de nouvelles interactions avec ses clients, le groupe les 3Suisses rend disponible sa nouvelle application pour tablette, embarquant la roue interactive Wheez.

Le groupe 3Suisses amorce un nouveau virage dans sa nouvelle stratégie numérique, initiée en septembre avec la refonte de son site Web, avec la mise à disposition de sa nouvelle application pour tablette (iOS et Android).

Cette app mobile 3Suisses intègre notamment une innovation : la roue interactive et intuitive Wheez, qui permet de rapidement sélectionner de nouveaux looks à associer et à combiner, pour se créer de nouvelles envies d’achats.

En fonction des réponses apportées à une série de questions, la Wheez propose une planche de tendances avec des sélections shopping  et des associations de looks personnalisés.

3suisses app tablette

Les nouveaux « mégalogues » du e-commerçant, cette publication entre catalogue et magazine, publié 10 fois par an et envoyé par voie postale, sont aussi disponibles sur l’application tablette.

Les utilisateurs peuvent également recolorier les produits, les combiner ou encore faire essayer des looks sur des mannequins,…

 

 

 

A lire : Dossier M-commerce : un complément e-commerce ou un suppléant ?

 

Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur