e-Commerce : Hybris Software boucle un tour de table de 30 millions de dollars

E-commerceMarketing
hybris software

L’éditeur américain Hybris Software, qui a développé une plate-forme de commerce d’entreprise multicanal, a levé 30 millions de dollars.

L’éditeur américain Hybris Software, qui fournit des logiciels d’entreprise et des solutions « on demand » dédiés au commerce multicanal (Web et mobile), a levé 30 millions de dollars auprès de Meritech Capital Partners, de Greylock Israel et de son investisseur historique Huntsman Gay Global Capital.

Hybris édite une suite commerce d’entreprise multicanal, baptisée OmniCommerce, à destination des entreprises B2C et B2B, intégrant des fonctionnalités de search et de merchandising , de master data management pour le commerce, de gestion des commandes et de gestion des contenus Web.

Celle-ci permet à ses 500 clients  dans 15 pays (General Electric, 3M, Nikon, Galeries Lafayette, Lufthansa, Levi’s, Nespresso, Toys’r’Us, Bridgestone,…) de vendre leurs produits, services et contenus Web via un ensemble de points de contact, canaux et appareils.

Les solutions de l’éditeur sont disponibles dans le cadre d’une licence traditionnelle, hébergées en interne ou par Hybris, ou sous la forme de service « on demand » SaaS.

Cette levée de fonds de 30 millions de dollars permettra à Hybris Software d’accélérer sa croissance sur les marchés émergents  de renforcer sa présence en Europe et en Amérique du Nord et de procéder à des acquisitions.

————————————————————————————————-

Quiz : Connaissez-vous les enseignes du high-tech en France ?

 

 

Crédit image : Copyright Andry Voskressenskiy-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur