e-Commerce : Little Cigogne empaquette une levée de fonds

EntrepriseLevées de fondsStart-up
little cigogne
1 27

Spécialiste de la conception de box dédiées aux vêtements pour enfant, Little Cigogne a levé 1 million d’euros pour améliorer sa relation client et assurer son développement commercial.

Start-up spécialisée dans la confection de box dédiées à la mode pour enfant de 0 à 12 ans, Little Cigogne a réussi à lever 1 million d’euros, avec le concours de Calao Finance et de Bpifrance.

Fondé en 2013 par Mathieu Waltzer et Sébastien Prot, la jeune pousse française Little Cigogne propose à ses clients des box modulables de vêtements pour enfant. Ils peuvent choisir le nombre de vêtements par box (de 3 à 8), le type de marque souhaitée (marques grand public, mix grand public et haut de gamme, marques haut de gamme) et la périodicité de l’envoi du coffret-cadeau (mensuelle, tous les 2 mois, trimestrielle).

Les prix des box sont ajustés en conséquence : ils s’échelonnent de 29,99 euros à 89,99 euros selon la formule choisie.

Little Cigogne dispose ainsi de 200 marques partenaires (prêt-à-porter enfant, grandes marques et créateurs), comme Jacadi, Noukie’s, Jean Bourget, Little Marcel, Rose et Théo,…

Les vêtements proposés aux parents dans chaque coffret-surprise sont sélectionnés par des stylistes en fonction des indications fournies par les clients, tout en s’appuyant  sur une DMP (Data Mangement Platform).

Petit avantage : si le contenu d’un box ne convient pas, il est possible de l’échanger gratuitement contre une nouvelle sélection.

Cette levée de fonds sera l’occasion pour Little Cigogne d’améliorer ses services liés à la relation client et de donner un coup de booster à son développement commercial.

 

Crédit image : Little Cigogne


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur