e-Commerce : Magnolia CMS et AlizNet Digital au secours de la personnalisation des achats

CRME-commerceMarketing
aliznet digital-magnolia

L’éditeur de CMS Magnolia et l’intégrateur AlizNet Digital s’associent en France pour proposer aux e-commerçant un solution complète de valorisation des expériences d’achats personnalisées.

Magnolia, éditeur de la solution Magnolia CMS, a trouvé un nouveau partenaire, AlizNet Digital, cabinet de conseil et d’expertise dédié aux métiers de la distribution, afin de proposer aux professionnels du e-commerce un service complet d’intégration et de gestion de contenus.

Magnolia continue ainsi sa percée en France et auprès des e-commerçants. Son CMS (Content Management System) open source se retrouve associé à un expert en matière d’intégration de plates-formes e-commerce.

Magnolia CMS offre ainsi la possibilité d’enrichir facilement son site Web, qu’il s’agisse de vidéos, de conseils, d’avis de consommateurs ou encore d’informations institutionnelles.

Cette solution peut également être complétée par des briques métiers pour des besoins spécifiques, comme un CRM ou un outil d’analyses.

AlizNet Digital et Magnolia seront ainsi en mesure  de proposer aux équipes de marketing digital des outils permettant d’offrir aux cyber-acheteurs des expériences d’achats personnalisées, en valorisant les catalogues produits de ses clients avec des contenus éditoriaux et sur-mesure.

 

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur