e-Commerce : Miliboo.com boucle un tour de table de 4 millions d’euros

Miliboo.com, qui crée et vend sur le Web du mobilier contemporain, a bouclé une deuxième levée de fonds de 4 millions d’euros depuis son lancement, en 2007.

miliboo

Le site d’e-commerce Miliboo.com, spécialiste de ma conception et de la vente de mobilier contemporain en ligne, a bouclé un tour de table de 4 millions d’euros auprès de son investisseur historique, Auriga Partners et des fonds de capital-investissement Naxicap Pertners et Sigma Gestion.

Fondé en 2007 par Aline Buscemi et Guillaume Lachenal, Miliboo, basé à Annecy, conçoit, développe et commercialise sur le Web du mobilier « facile à vivre » dispose d’un catalogue de quelques 1 200 références exclusivement vendues sur son site Web.

A partir de ses entrepôts installés à Marseille, l’e-commerçant livre ses produits dans 8 pays européens : la France, certes, mais aussi l’Italie, l’Allemagne, le Royaume-Uni, en Espagne, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique.

En 2010, Miliboo a lancé son espace Up To You, permettant aux internautes de créer et de personnaliser des pièces de mobilier.

Au cours de cette année, la plate-forme a enregistré une croissance de 60% et prévoit un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2013.

Cette levée de fonds de 4 millions d’euros permettra à Miliboo de continuer à développer son nouveau site de production français et d’enrichir son offre de créations exclusives.

—————————————————————————————————

Quiz : Tumblr, vous connaissez ?

 

Crédit image : Copyright AlexRoz-Shutterstock.com

Derniers commentaires



0 replies to e-Commerce : Miliboo.com boucle un tour de table de 4 millions d’euros

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

12:21:38